alphite.com » » Entretien avec UNE fille du harem (ancienne): Parlons UNO A PROPOS DE Lauren Jillian "Some Girls"

Entretien avec UNE fille du harem (ancienne): Parlons UNO A PROPOS DE Lauren Jillian "Some Girls"


liens commerciaux

August 22 Classé dans: Mode 346 Vues
Entretien avec UNE fille du harem (ancienne): Parlons UNO A PROPOS DE Lauren Jillian

En 1991, quand elle avait 18 ans, la banlieue de New Jersey Girl Jillian Lauren a quitté New York pour devenir membre du sultan de Brunei de harem. Elle a été recrutée par un directeur de casting »qui lui promet 20.000 dollars à rester pendant 2 semaines. Elle serait attendus fêtes nocturnes et être à Jefri de Beck Prince et d'appel. Jillian dormi pendant un an et demi. Pendant ce temps, elle manoeuvraient pour le poste avec les filles du harem d'autres, s'est rendu à Paris pour six séances de shopping figure et a entamé le processus de se trouver. Elle raconte tout cela dans ses mémoires rivetage
Some Girls: Ma vie dans le harem, qui doit sortir le 27 avril.

Ainsi, parmi d'autres avantages (shopping majeur, bijoux extravagants, jours passés plaisance) êtes-vous arrivé à l'ordre tout au monde que tu voulais pour le petit déjeuner. Qu'avez-vous commander? Oh, mince alors! Il dépend vraiment si nous étions nous-mêmes de manger ou de mourir de faim ce jour-là! Mais nous serions toujours commander un plateau de fruits incroyables. Parfois, les œufs. Parfois, tapas. Parfois, pâtisseries. Parfois, il était juste Asperges grillées au poulet et des fruits et cuit à la vapeur. Ce qui est une honte! Je voudrais pouvoir revenir en arrière et je voulais quelque chose pour le petit déjeuner.

Il ya beaucoup de préoccupation de l'image corporelle et de rester maigre dans le livre - ne le prince ont une préférence pour les femmes minces même? Ou un type particulier de femmes?: C'est surtout du Sud-Est asiatique filles dans le harem. Et les jeunes filles américaines. Il y avait une actrice de Hong Kong et une actrice de la Hollande. Il y avait une telle gamme de types de corps et des regards, mais en réalité, le prince Jefri aimé une femme avec quelque chose à retenir. Les filles qui y sont restés, et qui étaient vraiment en sa faveur, ont été Zaftig.

Est-Prince Jefri ou dans le reste de la famille royale de Brunei savoir sur le livre?: Je ne sais pas. Ils sont très gens du monde, cependant. Les gens qui travaillent pour eux toute la place, je ne pense pas qu'il échapper à leur attention.

Est-ce que cela vous inquiète? Il semble que vous plonger dans les sujets qu'ils aimeraient garder privé: Eh bien, il ya une couple de choses qui font moins de souci. Tout d'abord, l'histoire [de l'existence de l'] harem était déjà cassé dans la presse. Il y avait un E! True Hollywood Story à ce sujet. Je ne suis pas d'exposer tout ce que personne ne connaît. Je ne crois pas que je suis révéler des secrets. Je suis vraiment raconter mon expérience. Et l'autre chose - et je pourrais être bien naïf à ce sujet -, c'est que je pense que le Prince le désireraient. Je crois qu'il avait vraiment d'accord avec mon image de lui. Je pense qu'il aime penser de lui-même comme un playboy et un garçon charismatique mauvaise, et quelqu'un qui est narcissique et troublée. Il est un gars intelligent, il sait qu'il est perçu.

En fait, vous dirait que tu as très bien avec le prince Jefri. Et il ya certains aspects de votre temps à Brunei qui font sonner comme un super vacances vraiment. At-il ressentir de cette façon à la fois? Une partie de la raison pour laquelle j'ai écrit ce livre a été pour vraiment représenter la complexité de l'expérience. Je voulais humaniser quelque chose qui, sur papier, semble très surréaliste ou comme un accomplissement fantastique. Et il y avait des éléments qui ont été passionnants et extrêmes et inattendues, et je suis quelqu'un qui aspire vraiment. J'ai toujours été comme ça. Mais il y avait des choses à ce sujet qui ont été aussi très dommageable d'une manière que je n'étais pas capable de voir ensuite. Même au moment où il a été souvent ennuyeux et engourdissement. Et ce moment n'est certainement pas l'enrichissement de mon esprit.

Avez-vous jamais avez la possibilité de dire non à quelque chose? Sexe? Rapports sexuels sans préservatif? Ou plus effrayant de tous, en chantant dans la ronde de nuit de karaoke? Oui. J'ai senti que je pouvais dire «non». Selon ce que j'ai dit "non" à j'accepterais répercussions. Si j'ai dit "non" au karaoké, je ne pense pas que le prince aurait envoyé chez moi. Mais j'aurais pu tomber quelques piquets dans son estime pour ne pas faire quelque chose qui aurait rendu heureux. Si j'ai dit «non» au sexe, j'imagine, je serais renvoyé chez lui très rapidement. Si vous voulez y rester et rester dans leurs bonnes grâces et de continuer à faire de l'argent alors que vous aviez pour se conformer aux souhaits de certains de ses.

Était-être renvoyés chez eux la pire chose qui s'est passé si les filles déplu au Prince? Après tout, il s'agit d'une puissante famille vraiment, et un grand nombre de jeunes filles n'avaient pas encore dit leur famille ou des amis dans quel pays ils se trouvaient: Autant que je sache, oui, il a été. J'ai toujours été incroyablement bien traités là-bas. Je veux dire, je suis sûr qu'il y avait plein de choses qui se passait que je ne savais rien, mais mon expérience est que nous avons été traités avec beaucoup de respect. Je n'ai jamais vu quelqu'un même forcé de faire quelque chose qu'ils ne voulaient pas de là.

Si vous vouliez partir, il a été aussi facile que de dire «Eh bien, Merci, mais je suis Audi?" Encore une fois, oui, si vous n'avez jamais voulu revenir. Mais, si vous voulais revenir un jour, alors qu'il n'y avait pas autant de liberté.

Pensez-vous que la situation a changé pour les filles qui passent à Brunei maintenant? Je doute même que beaucoup d'Américains vont plus maintenant. Tout d'abord, les parties sont nettement plus décadent. Il a été tenu secret, petit et discret quand j'étais là. Comme ils ont obtenu plus décadent l'une des femmes a intenté un procès. Elle a accusé le prince de droguer et de l'avoir violée. C'est alors que l'histoire vraiment éclaté. Et je pense que probablement mettre au moins un amortisseur sur elle, si elle n'est pas une fin. Et il a été récemment accusé d'avoir détourné des milliards de dollars. Beaucoup de ses maisons et les voitures et les articles de luxe ont été vendues aux enchères. Et il a refusé de se présenter à la Haute Cour d'Angleterre. Je crois qu'il se réconcilier avec son frère maintenant, et il pourrait être de retour dans le pays, mais ce n'est pas ce qu'elle était.

Vous êtes actuellement marié à Weezer le bassiste Scott Shriner. Comment avez-vous lui parler de votre passé? J'ai eu beaucoup de chance parce que mon mari le savait déjà. Quelqu'un avait bavardé sur moi et lui ai parlé un E! True Hollywood Story j'étais po Ils étaient du genre "Ouais, elle avait les yeux noircis, mais c'est son doute." Et Scott est un gars très simple et vous saurez toujours ce qu'il pense et dans les quelques premières minutes de notre date dit-il, «si vous étiez un esclave en Asie?" Et c'était comme «Eh bien! Ce n'est pas le mot que j'emploierais, mais puisque vous en parler ... "et je lui ai tout raconté. Et il dit: "tu fais c'est plus?" Et je l'ai dit, «non». Et il a effectivement été impressionné de voir que je changeais ma vie. Je ne vous recommandons de conserver votre passé un secret de votre partenaire. Tout ce que vous garder le secret devient juste corrosifs l'intérieur de vous et je suis la preuve vivante que vous pouvez trouver quelqu'un qui peut vous aimer pour exactement qui vous êtes.

Comment le reste de votre famille a réagi au livre? Ma famille est très en colère à propos du livre. Je veux dire, certains membres de ma famille ont été très favorables, mais avec le reste, je comprends d'où ils viennent. Bien que ça me rend triste. J'avais espéré voir si différemment. Mais j'ai ce sentiment fou qu'ils seront fiers de moi finalement, une fois qu'ils comprennent comment ils vont faire face à leurs amis et la communauté.

Avez-vous entendu parler de l'une des filles vous étiez dans le harem? Je sais que vous avez mentionné que la politique harem, il était souvent difficile d'être amis avec eux. Oh, ce n'était pas vrai qu'aucun d'entre eux étaient mes amis. Il y avait quelques-uns qui j'étais vraiment amical avec, et qui je suis resté en contact avec au fil des ans. Et il ya une couple d'autres personnes qui m'ont contacté. J'ai été de deux esprits. Une partie de moi a été heureux d'apprendre d'eux et obtenir leurs perceptions de tout cela, mais, d'autre part, transformant les personnes en caractères est essentiellement une chose réductrice. Et puis d'avoir à les regarder dans les yeux! Il n'y avait aucune façon j'aurais pu donner à ces personnages tout ce que ces gens étaient. Vous les regarder dans les yeux et dire: «Je faisais de mon mieux." Je leur ai envoyé tout le livre.

Avez-vous déjà manquez Brunei? Me manque, parfois, le Comité permanent moment sur le balcon à Singapour avant que j'aie jamais allé à Brunei. Ce moment où j'ai commencé cette folle aventure. Et maintenant, j'aime ma vie, je suis heureux de façon exponentielle que je n'ai jamais été là. Mais, je suis maman, j'ai un fils de 2 ans. Je ne réveille et pense, eh bien ... je suppose que tout peut arriver, mais ce sera probablement Cheerios et un voyage à l'épicerie et peut-être Gymboree, puis me écrit cinq pages et pleurant d'épuisement. Mais qui ne manque pas de cela? C'est d'être jeune. Et d'avoir votre liberté et l'espérance, et bien en face de vous. Mais je ne voudrais pas revenir en un million d'années.

Avez-vous garder les vêtements? Oui, j'ai fait garder les vêtements! Vous savez, j'ai sauvé quelques-unes des pièces tout à fait remarquable. Un jour peut-être je vais avoir une petite-fille et elle va regarder la façon dont j'avais l'habitude de regarder les vêtements de ma grand'mère. Elle peut porter au bal des finissants. Peut-être qu'elle va porter cette robe jaune canari sequins Chanel au bal des finissants! Eh bien, si elle a du goût vraiment rétro. Récemment, j'ai donné ma baby-sitter très à la mode de la dernière de mes sacs Chanel matelassé - Je ne peux pas tirer plus que large. J'ai quelques-unes des vêtements et des costumes. Ils sont essentiellement en sous-sol de mes parents. Espérons que par le temps ma petite-fille veut le porter au bal ma maman et papa sera de me parler à nouveau.
  • del.icio.us
  • Google
  • TwitThis
  • Facebook
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Digg
  • Mixx
  • Technorati
  • Reddit
Tags:
blog comments powered by Disqus