alphite.com » » Nicolas Cage vend des Nations Unies, boucoup plus de Go, Domaine de la Journée

Nicolas Cage vend des Nations Unies, boucoup plus de Go, Domaine de la Journée


liens commerciaux

April 3 Classé dans: De luxe 86 Vues
Nicolas Cage vend des Nations Unies, boucoup plus de Go, Domaine de la Journée
Les habitudes de l'immobilier de Nicolas Cage sont légendaires. Il fait plus l'achat et de vente dans un an ou deux que la plupart d'entre nous peut faire dans une vie. Aux États-Unis, il a actuellement trois propriétés sur le marché d'outre-mer, mais il vient de vendre une de ses nombreuses maisons. Cage a acheté le château du 11ème siècle Neidstein en 2006 pour 2,3 millions de dollars en Juillet 2006. On croit qu'il a dépensé des millions dans la rénovation de la propriété de 10 chambres qui se trouve sur une colline et domine plus de 395 hectares de forêts et de prairies. Mais après tout ce travail, Cage a fait ce qu'il fait toujours, il est passé. The Telegraph affirme que Cage a passé une seule nuit dans le château.

Cage a une variété de propriétés pour la vente d'une île de 7 millions $ aux Bahamas à domicile dans le Nevada, en Californie, le Rhode Island et de la Louisiane. Bien que j'ai couvert les trois autres, je n'ai pas donné la Nouvelle-Orléans, Louisiane traitement maison immobilier-du-jour-pour le moment. Il semble une grave erreur de ma part car il est tout à fait charmants. La maison de Garden District dispose de six chambres à coucher et des motifs qui comprennent une piscine chauffée et la statuaire. A l'intérieur des lignes gracieuses de la maison, cheminées en marbre, plâtre, verre teinté et escaliers en sont élégamment préservée. La cuisine semble être une trop large de la note moderne mais sinon la maison est belle et les chambres fait dans les tons de la pervenche et bleu pâle sont particulièrement gagnante. Cage a acheté en 2005 pour 3,45 millions de dollars et cette maison est maintenant inscrite à 3,7 millions de dollars.

UPDATE: Cette maison est maintenant répertorié à 3,45 millions de dollars.

vivre une expérience de plus luxuriante dans les maisons de luxe et hôtels particuliers ou de voir les étoiles grand séjour avec des galeries maisons de célébrités à AOL Immobilier.

[Merci, Lana!]











Galerie: Nicolas Cage Bel Air



: Nicolas Cage dans Las Vegas Galerie



Galerie: Nicolas Cage à la Nouvelle Orléans



\
  • del.icio.us
  • Google
  • TwitThis
  • Facebook
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Digg
  • Mixx
  • Technorati
  • Reddit
Tags:
blog comments powered by Disqus